
Noir 65% – Pérou
25 kg 5 kgOrigine
PérouVariété du cacao
TrinatarioDoux et épicé, ce chocolat de couverture noir de caractère origine Pérou est idéal pour l’enrobage et les moulages.




Saviez-vous que le cacao pouvait être responsable de déforestation ? C’est vrai mais pas chez Kaoka ! Notre lien direct avec les producteurs nous permet de maîtriser la totale traçabilité de notre cacao et de mettre en place des solutions efficaces avec eux pour vous garantir un cacao zéro déforestation.
Les chocolats Kaoka sont confectionnés avec du cacao 100% issus de nos filières intégrées : Équateur, Sao Tomé, Pérou et République Dominicaine. Un choix qui nous permet de nous assurer que le cacao utilisé est de grande qualité, cultivé dans le respect de l’environnement et de la biodiversité et réellement rémunérateur pour nos partenaires producteurs.
producteurs partenaires en 2022 au Pérou
d’ombrage produits et distribués en 2021 et 2022 au Pérou
de plantations sans ombrage converties en systèmes agroforestiers en 2021 et 2022 au Pérou

Qualité et traçabilité
Grâce à son modèle de filières intégrées, Kaoka est présent à toutes les étapes (de la sélection variétale à la confection des recettes de chocolat) pour garantir des chocolats de la meilleure qualité avec une traçabilité exemplaire.



